Les fondamentaux du social selling

Formation sur mesure ?

Deel deze opleiding via

Les fondamentaux du social selling

Si vous n'avez pas encore incorporé le social selling à votre activité il est temps de le faire.
Le social selling  permet en effet de cibler les prospects avec précision, d’établir de bons rapports ainsi qu’une relation de confiance grâce à des connexions et des réseaux existants.  Il consiste simplement à utiliser les outils que sont les médias sociaux pour développer des stratégies consistant à nouer des relations.  Dans cette formation, vous apprendrez tout ce dont vous devez savoir sur le social selling et son fonctionnement.

Après cette formation:

  • Vous connaîtrez ce en quoi consiste réellement le social selling
  • Vous saurez mettre en place une stratégie de social selling
  • Vous pourrez utiliser à bon escient les réseaux sociaux pour booster votre entreprise

Contenu

Trois modules de 2 heures avec des exercices et des mises en application entre chaque session pour progresser

  • Module 1 : Qu'est ce que le social selling ?
    • L'impact d'internet et des réseaux sociaux sur les processus d'achat
    • La différence avec le marketing, la communication et la publicité
    • La différence avec le démarchage direct
    • Inbound marketing, personal branding, employee advocacy, est-ce du social selling ?
       
  • Module 2 : Devenir une marque identifiée et un média suivi : votre meilleur investissement !
    • Quelle est votre identité numérique actuelle ?
    • Quels objectifs vous fixez vous pour l'utilisation des réseaux sociaux ?
    • Quelle sera votre stratégie de Social Seller ?
    • Contenu : Partager et Créer
       
  • Module 3 : Les routines du SocialSelling de votre entreprise
    • Le tour des réseaux et de leurs utilité
    • Créer des relations au lieu de vendre
    • Construire, faire grandir et faire fructifier
    • Des routines et des outils

 

Où et quand

Il n’y a plus de session planifiée. Mais vous pouvez demander cette formation sur mesure.

Formation sur mesure ?

Groupe cible

Entrepreneurs, indépendants, responsables marketing, commerciaux, porteurs de projets...

Formateurs

Prix

Réductions

Remise secteur public - profit social

Si vous travaillez dans le secteur public ou du profit social (non marchand), nous vous accordons une réduction de 30% sur cette formation. A cette fin, sur le formulaire d'inscription en ligne, n'oubliez pas de mentionner, selon le cas, 'profit social' ou 'secteur public'.

Formations liées