Activation MyAcerta indépendants

S’inscrire sur MyAcerta, votre portail clients chez Acerta

Nouveau chez Acerta ? Inscrivez-vous sur le portail clients en créant un compte utilisateur. Pour ce faire, suivez les étapes décrites ci-dessous. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent sur votre écran pour associer de manière sécurisée vos données personnelles concernant votre statut social d’indépendant à votre compte.

Vous possédez déjà un compte MyAcerta ? Connectez-vous et cliquez sur le signe (+) dans « Mes applications » pour activer l’accès à votre dossier en tant qu’indépendant.

C’est parti !

Vous n’avez pas encore de compte MyAcerta ? Activez alors votre compte personnel en quatre étapes simples. 

Créez un compte utilisateur

Étape 1

Créez un compte utilisateur en indiquant votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe. Cliquez sur le lien d’activation de l’e-mail de confirmation et vous serez automatiquement connecté à MyAcerta. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous d’abord sur myacerta.be.

Étape 2

Activez vos applications en cliquant sur le bouton « Activer l’accès ».

Étape 3

Choisissez itsme® ou eID et suivez les instructions à l'écran.

Vous êtes fin prêt !

Vous n'avez pas itsme® ou vous n'avez pas le lecteur eID à portée de main ? Contactez ensuite votre caisse d'assurance sociale Acerta locale par téléphone.